Boulevard Lambermont: des cercueils à la place des lignes blanches au passage pour piétons

Le groupe d’action “Le KAT” a remplacé les lignes blanches par des cercueils sur le passage piéton du Boulevard Lambermont. Une mise en scène macabre pour protester suite à l’accident qui a eu lieu la semaine dernière au même endroit. 

Pour rappel, le 28 janvier dernier, une grand-mère et ses deux petits-enfants ont été renversés sur ce passage piéton, suite à des feux de signalisation en panne. Même si entre-temps, ces feux ont été réparés, l’action vise à protester contre l’insécurité dont sont victimes les piétons.

L’action se revendique symbolique : “Après plusieurs accidents graves sur le Boulevard Lambermont, il est temps, plus que temps de bouger !! Cette situation est innacceptable” explique le groupe d’action.

T. Dest / Image : Le KAT  

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales