30 vélos neufs volés dans une école communale à Schaerbeek

30 vélos quasiment neufs ont été dérobés dans l’Athénée communal Fernand Blum à Schaerbeek pendant les vacances de Pâques. Une enquête a été ouverte. 

L’Athénée Fernand Blum à Schaerbeek avait acheté 30 vélos pour organiser des activités sportives et pédagogiques avec les élèves. L’école a eu la mauvaise surprise de découvrir que tous les vélos avaient été volés, durant la nuit de mercredi à jeudi, pendant la deuxième semaine des vacances de Pâques, selon l’échevin de l’Instruction publique de Schaerbeek.

Selon l’échevin, aucune infraction n’a été constatée. Les vélos étaient dans le garage auquel plusieurs personnes avaient accès. Une enquête a été ouverte, et l’école a lancé un appel aux dons.

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales