Saint-Josse : La Voix des Sans-Papiers veut remercier les habitants lors d’une manifestation

L’organisation La Voix des Sans-Papiers de Saint-Josse, qui occupe avec divers sans-papiers originaires d’Afrique subsaharienne un bâtiment communal de la place Quetelet, va mener une marche, ce jeudi à 10h30, dans les rues de la commune.

C’est à l’occasion du troisième anniversaire de l’occupation du bâtiment communal situé au numéro 2 de la place Quetelet, à Saint-Josse, que l’organisation La Voix des Sans-Papiers veut mener cette manifestation. Les sans-papiers et coordinateurs de l’association souhaitent ainsi remercier les habitants et la commune “pour leur solidarité et leur hospitalité”, en opposition à la politique migratoire du gouvernement fédéral et du secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration Théo Francken.

La marche débute ce jeudi à 10h30 sur la place Quetelet avant de mener les manifestants à travers les rues de la commune, jusqu’à une prise de parole prévue devant la maison communale, à 11h30.

Photo : Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales