Un jeune homme de 20 ans poignardé à mort à Saint-Gilles : la police lance un appel à témoins
La police a diffusé, jeudi, un appel à témoins dans l’enquête concernant le décès d’un jeune homme de 20 ans, lundi soir, sur la place Bethléem à Saint-Gilles. La victime a été attaquée à l’arme blanche.
Elle est décédée des suites de ses blessures. Le parquet de Bruxelles est ensuite descendu sur les lieux, ainsi que le laboratoire de la police scientifique et un médecin légiste. Le parquet a désigné un juge d’instruction d’enquêter à charge de meurtre.
► VOIR AUSSI | Saint-Gilles : violence et trafic de drogue, le sentiment d’insécurité grandit autour de la place Bethléem
“Le lundi 28 novembre 2022 vers 18h00, une bagarre a éclaté sur la place Bethléem à Saint-Gilles. La victime, un jeune homme âgé de 20 ans, a reçu un coup couteau et est décédée des suites de ses blessures. Les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait été témoin de ce fait ou qui se trouvait sur la Place Bethléem à Saint-Gilles au moment de l’agression de se manifester auprès des services de police”, a communiqué la police fédérale dans un appel à témoins jeudi, sur requête du juge d’instruction.
“La discrétion est assurée”, a-t-elle précisé. Toute personne ayant des informations sur ces faits sont invitées à prendre contact avec les enquêteurs via l’adresse avisderecherche@police.belgium.eu ou par téléphone au numéro gratuit 0800 30 300.
Avec Belga – Photo : Belga/Dirk Waem