À lire plus tard

Saint-Gilles: une association pour booster la rue Jourdan et ses abords

11 mars 2020 - 07h03

Les commerçants de la rue Jourdan et de ses voisines créent l’association “Louise Village” pour relancer l’attractivité du quartier qui a perdu de son lustre ces dernières années, rapporte La Capitale.

A l’initiative de Valerio Spagnuolo, le  patron du Al Piccolo Mondo, les restaurateurs de la rue Jourdan ont commencé à se fédérer en 2018. Les rues voisines Dejoncker et Jean Stass se sont ensuite greffées au projet. Avec le soutien de la commune et de Hub.brussels, les commerçants passent désormais à la vitesse supérieure avec le lancement du « Louise Village ». L’inauguration aura lieu le 21 mars avec la création d’une rue végétale.

J. Th. – Photo

 

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales