Division 1B : l’Union Saint-Gilloise subit une nouvelle défaite contre Tubize, sa bête noire (1-2)

L’Union Saint-Gilloise a fait une nouvelle mauvaise opération ce lundi soir en s’inclinant au Stade Roi Baudouin face à Tubize, lanterne rouge de la D1B (1-2).

Suite au partage entre Roulers et Westerlo, l’Union Saint-Gilloise avait l’occasion de se rapprocher du podium en cas de victoire face à Tubize, dernier au classement de la Division 1B. Mais face à sa bête noire, le groupe de Marc Grosjean n’a pas réussi à dominer les débats. Après un but dès la 7e minute de Vercauteren (1-0), les Unionistes se sont endormis et ont laissé filer les Brabançons. Stevance s’occupait ainsi de rétablir l’égalité à la 36e minute (1-1) avant que Martens marque un but contre son camp sur un centre de Lee (1-2), à cinq minutes du coup de sifflet final.

L’Union Saint-Gilloise reste donc bloqué à la 5e place du classement de la Proximus League avec 14 points alors que Tubize sort la tête de l’eau malgré sa dernière place, avec 9 points, soit 2 de retard sur le Lierse, avant-dernier.

Gr.I. – Photo : Belga/Laurie Dieffembacq

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales