Molenbeek : un balayeur distribuait des tracts du PS/ SP.A pendant ses heures de travail

Une procédure de licenciement est lancée contre un balayeur de rues à Molenbeek, rapporte nos confrères de la RTBF. L’employé a été surpris en train de distribuer des tracts PS/SP.A pendant ses heures de travail.

Mais ce n’est pas tout, le balayeur apparaît sur le tract. Sur la photo, on le voit en tenue de travail. La commune n’en a jamais été informée.

La procédure de licenciement a été lancée de lundi par le collège des bourgmestres de la commune de Molenbeek. Selon la RTBF, le balayeur devra être entendu afin de déterminer s’il avait agi en connaissance, ou non, des règles de neutralité que se doivent de respecter les employés communaux.

Le candidat SP.A à Molenbeek Jef Vandamme, contacté par la RTBF, assure qu’il n’a jamais demandé au balayeur de distribuer ces tracts.

 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales