Molenbeek : agression à l’arme blanche cette nuit près de Beekkant

Vers 5h15, ce matin, Boulevard Edmond Machtens, une agression à l’arme blanche a eu lieu. 

Non loin de l’arrêt Beekkant à Molenbeek, une attaque à l’arme blanche est survenue tôt ce dimanche matin, vers 5h15, au niveau du Boulevard Edmond Machtens. Sur les vidéos prises en début de journée, on peut y voir quelques gouttes de sang sur le sol, devant de l’entrée d’un immeuble. 

Il s’agirait d’un adolescent de 15 ans qui a fait trois victimes. Une fête était organisée dans un appartement, suite à une dispute, une bagarre aurait éclaté et des coups de couteau ont été portés.

Peu de temps après l’attaque, “les moyens médicaux ont été sur place. Deux SMUR et 3 ambulances avec un équipage SIAMU” d’après Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. Nous n’avons pas plus de précision sur l’état de santé des personnes. 

L’un des victimes a été grièvement blessée, mais son état s’est stabilisé entre temps.

Selon la zone de Police Bruxelles-Ouest contactée ce matin, une enquête a été ouverte et le dossier est en cours. Pour l’heure, il n’y a pas plus d’informations. Le parquet d’Anvers devrait communiquer prochainement. 

L’auteur présumé, un garçon de Willebroek, a été arrêté.

Ca.Pa.

Partager l'article

28 juillet 2024 - 12h26
Modifié le 29 juillet 2024 - 12h52

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales