Léon Spiegels, ancien bourgmestre de Molenbeek, est décédé

Léon Spiegels, ancien bourgmestre de Molenbeek-Saint-Jean, est décédé, a annoncé l’ancienne bourgmestre de la commune Françoise Schepmans.
Homme de dialogue et de convictions, il a toujours incarné les valeurs du libéralisme dans ses actions tout au long de son engagement politique: conseiller communal, échevin des Travaux publics et bourgmestre de 1989 à 1992. Déjà à l’époque, il rêvait de faire de Molenbeek…. une commune “sans histoire”. Surnommé l’homme aux papillons, il était père de deux filles et grand-père de plusieurs petits-enfants“, écrit Françoise Schepmans sur son compte Facebook. Il était né le 6 janvier 1927 et avait donc 94 ans.

Rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales