Infiltrations d’eau au RWDM : une solution a été trouvée

Les entrainements des équipes de jeunes sont suspendus.

Une solution a été trouvée à la suite des infiltrations d’eau dans le stade Edmond Machtens, nous a indiqué Thierry Dailly, président du club molenbeekois. L’ensemble des entraînements des jeunes du RWDM étaient annulés depuis mardi en raison d’infiltration d’eau dans la tribune Raymond Goethaels. Le club avait décidé de ne prendre aucun risque pour la sécurité des joueurs. Environ 500 jeunes étaient alors concernés.

Entre-temps, l’origine de la fuite a été détectée au niveau d’une canalisation de chauffage. “On va entammer les travaux au plus vite, c’est à dire en début de semaine prochaine“, nous a précisé Thierry Dailly.

Par ailleurs, une réunion a eu lieu ce vendredi matin entre les instances du club et la bourgmestre de Molenbeek Catherine Moureaux (PS). “C’était une réunion très constructive et nous avons convenu d’améliorer notre collaboration“, s’est réjoui Thierry Dailly. Du point de vue sportif, une douzaine de matchs des équipes de jeunes seront reportés. “Nous avons prévenus l’Union belge à temps, et ils seront joués dans deux semaines“.

T.D.

 

Partager l'article

07 février 2020 - 15h28
Modifié le 07 février 2020 - 15h28