Affaire Molenbeek Sport : le club de foot perd en appel

Retournement de situation dans l’affaire Molenbeek Sport. La Cour d’appel de Bruxelles a rendu à un arrêt définitif dans le litige concernant l’attribution des terrains de football de l’ASBL.

Pour rappel, Molenbeek Sport met à disposition ces terrains via des conventions annuelles qui sont renouvelées à la veille de chaque saison sportive. L’ensemble des clubs sportifs occupant les différentes installations ont reçu leur convention en début d’année.

► À lire également : Molenbeek Sport : l’opposition sort un carton rouge pour le président Jamel Azaoum

Mais l’ASBL Académie Jeunesse Molenbeek s’était opposée le 30 juillet dernier à la décision du conseil d’administration de Molenbeek Sport concernant la convention d’occupation pour l’ASBL FC Jeunesse Molenbeek Académie. Celle-ci n’a finalement pas obtenu gain de cause, contrairement au jugement rendu en première instance.

► À lire également : Molenbeek Sport : une nouvelle médiation mais pas de démission

Le jugement rendu en appel valide définitivement les choix posés par Molenbeek Sport à l’époque.

La Cour d’appel condamne le club de football à restituer à Molenbeek Sport la totalité des astreintes payées provisoirement, soit 26.000€, ainsi que les frais de procédure judiciaire.

V.d.T. – Photo : AJCM

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales