Jette : le port du masque sera obligatoire au marché dès le 26 juillet

Le bourgmestre de Jette n’a pas attendu le conseil régional de sécurité qui se tiendra à 15h ce jeudi pour prendre sa décision. Dès dimanche, le port du masque sera obligatoire sur le marché.

“Il faut rassurer les gens, explique Hervé Doyen (cdH). Je sentais bien qu’il allait falloir prendre des mesures et je pense que les autres communes vont faire de même après le Cores d’aujourd’hui.”

Dès dimanche, pour aller faire ses courses, il faudra donc se couvrir la bouche et le nez. Des policiers et des stewards seront placés aux entrées du marché pour sensibiliser les clients. La semaine prochaine, ils verbaliseront si la règle n’est pas respectée. Une amende de 250 euros pourra être demandée.

V.Lh. – Photo: BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales