Ixelles: le bar du Pantin contraint de fermer pour l’été, quelques jours après sa réouverture

Alors que trois entrepreneurs sur quatre dans l’horeca estiment que la première semaine a été “normale” ou “très bonne”, selon un sondage de Horeca Vlanderen, tout n’est pas rose pour tout le monde pour autant.

Très prisé des Ixellois, le bar du Pantin, situé dans le quartier Flagey, est quant à lui contraint de fermer ses portes pour l’été. Financièrement, l’établissement essaie de se relever après le confinement, la reprise a été difficile.

Voilà, malheureusement le constat après ces quelques jours de soleil est sans appel et nous allons être obligés de refermer pour ne pas nous mettre en danger financièrement… Ce n’est pas de gaité de coeur mais afin de mieux pouvoir revenir le moment venu !“, ont-ils publié sur leur page Facebook.

Aussi demain (ce mercredi, ndlr) sera notre dernière soirée avant la fin août, sauf si vous faites tous la danse de la pluie ou que notre cher gouvernement nous autorise à ouvrir plus tard… Donc je vous souhaite à tous de profiter de ce bel été annoncé et nous espérons vous voir nombreux à la rentrée“, poursuivent-ils.

Les clients sont donc attendus avec impatience pour la rentrée…

Voilà voilà malheureusement le constat après ces quelques jours de soleil est sans appel et nous allons être obligé de…

Publiée par Le Pantin sur Mardi 16 juin 2020

Rédaction

Partager l'article

17 juin 2020 - 11h13
Modifié le 18 juin 2020 - 02h22