À lire plus tard

Ixelles : La Canne en ville récompensée au Gault&Millau

23 novembre 2020 - 18h36

Ce n’est pas parce que les restaurants sont fermés que les guides gastronomiques ne distribuent pas leur prix. Et le Gault&Millau vient de donner ses notes. Cette année, c’est le jeune chef Kevin Lejeune de la Canne en ville qui est salué par la critique.

Il obtient le prix de jeune chef de l’année aux côtés de David Grosdent (L’Envie – Zwevegem) pour la Flandre et Stefan Jacobs (Hors Champs – Gembloux) pour la Wallonie.

D’autres prix ont également été distribués à des Bruxellois. Le Samouraï reçoit le prix du meilleur asiatique, le Brugmann celui de la meilleure terrasse et le Ventre Saint-gris celui  du plaisir. Enfin, la Bonne chère fait partie des découvertes de l’année.

V.Lh. – Photo: Facebook La Canne en ville

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales