Ixelles : ameutement lors d’un contrôle pour vente de stupéfiants

Le contrôle samedi vers 16h30 d’un homme suspecté de vendre des stupéfiants à l’entrée de la galerie Matonge, sur la chaussée de Wavre à Ixelles, a quelque peu dégénéré, selon une information donnée dimanche par le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles Olivier Slosse. Une personne a été interpellée.

Des policiers ont remarqué des comportements suspects liés à la vente de stupéfiants à l’entrée de la galerie commerçante. Quand ils ont voulu procéder au contrôle d’un suspect, d’autres personnes se sont mêlées à l’intervention. Les policiers ont alors appelé des renforts. La situation s’est ensuite calmée.

Une personne a été interpellée. “Il n’y aura peut-être pas assez d’éléments pour prouver la vente de stupéfiants, les preuves éventuelles ayant disparu dans la cohue, mais il y aura tout du moins une infraction aux mesures COVID”, explique Olivier Slosse.

Belga – Photo: Google street view

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales