Ganshoren : Elke Van den Brandt souhaite voir Ecolo-Groen grimper dans la majorité

La cheffe de file des écologistes flamands dans la capitale, la ministre Elke Van den Brandt, espère voir la liste Ecolo-Groen accéder au pouvoir dans sa commune de Ganshoren après ce 13 octobre, a-t-elle confié au moment de glisser son bulletin dans l’urne.

“Ganshoren est une commune avec beaucoup de potentiel, où il est très agréable de vivre mais où il n’y a aucune vision pour l’avenir”, a-t-elle commenté auprès de Belga. Les Verts locaux devront toutefois réaliser un score particulièrement important pour forcer leur entrée dans la majorité locale.

La liste du bourgmestre formée par Jean-Paul Van Laethem (Engagés) avec DéFI a en effet conclu un pré-accord avec le PS, aux dépens du MR local.

Belga

Partager l'article

13 octobre 2024 - 16h31
Modifié le 13 octobre 2024 - 17h16

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales