Un homme nu aperçu sur le ring à hauteur de Forest

Une scène cocasse s’est déroulée lundi matin sur le ring de Bruxelles, à hauteur de Forest et Drogenbos. Un homme nu et ensanglanté a été filmé en train de courir sur la bande centrale, au milieu des voitures. 

“À 7h40, nous avons reçu plusieurs appels concernant un homme nu qui marchait sur le ring de Bruxelles, près de Forest”, explique Jana Verdegem, porte-parole de la police fédérale auprès de nos confrères de Het Laatste Nieuws.

Selon la police fédérale et des témoins, l’individu aurait également sauté sur plusieurs voitures. “Il est possible qu’il se soit blessé lorsqu’il a sauté sur les voitures, mais nous ne disposons pas encore d’éléments clairs à ce sujet”, a ajouté Jana Verdegem, porte-parole de la police fédérale.

L’homme a finalement été intercepté et appréhendé. Il a été conduit à l’hôpital. Selon HLN, il souffrait du syndrome de délire agité qui se traduit par un discours confus et irrationnel, une excitation extrême et une tendance à l’automutilation. Un comportement qui serait lié à une prise régulière de drogues a ajouté la police.

Cet incident rappelle celui survenu vendredi soir dans le tunnel Belliard où un piéton s’est retrouvé au milieu des voitures, provoquant des embouteillages. Cet homme avait disparu à l’arrivée de la police.

 


BX1