Audi Brussels : “Nous respectons les délais de production des véhicules e-tron”

Le constructeur allemand de voitures de luxe Audi a indiqué mardi que son usine bruxelloise respectait le calendrier de production de l’e-tron, le premier véhicule Audi entièrement électrique.

Le service public audiovisuel de la Bavière, Bayerischer Rundfunk, avait évoqué récemment des problèmes de production en indiquant que la moitié à peine des 300 voitures programmées étaient sorties d’usine.

“Bien sûr, nous n’avons pas encore atteint notre capacité maximale. Mais nous augmentons progressivement la production”, commente Audi Brussels.

“Le marché européen a été approvisionné comme convenu, dans les quantités requises. Et les quotas pour le marché nord-américain sont presque atteints”, précise encore le constructeur.

Avec Belga – Photo : Belga/Jan Nagels

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales