Les funérailles de Mawda auront lieu mercredi à Evere

Les funérailles de Mawda auront lieu mercredi à Evere

Les funérailles de Mawda, tuée par un policier à la suite d’une course-poursuite, auront lieu le mercredi 30 mai à Evere, annoncent, dans un communiqué, les avocats de la famille de la fillette de deux ans.

L’enfant sera enterrée à 14h00 au cimetière multiconfessionnel de Schaerbeek, situé au croisement de l’avenue Jules Bordet et de la rue d’Evere, à Evere. “Nous vous invitons à venir lui rendre un dernier hommage dans la dignité”, écrivent les conseils de la famille.

“Elle est morte sans ses parents, mis au cachot pendant qu’elle agonisait dans une ambulance. (…) Toutes les déclarations de la N-VA au sujet de cette affaire sont de la provocation indécente. Elles ont pour but de nous faire oublier l’essentiel: une petite fille de deux ans est morte, tuée par un policier belge”, poursuivent-ils dans un communiqué. “Face aux attaques abjectes dont sont victimes les parents de la part de certains politiciens, la seule réponse envisageable est le silence.”

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales