Etterbeek : la rue Jonniaux fermée partiellement à cause d’un nouveau trou dans le sol

La rue Jonniaux, à Etterbeek, a été partiellement fermée à la circulation en raison de la découverte d’un trou dans le macadam de la chaussée. C’est en raison d’un problème entre la gouttière et l’égout que la voirie a été affectée. Vivaqua, en charge des égouts va s’occuper du problème dès lundi prochain.

Un nouveau trou a été découvert dans une voirie de la Région bruxelloise ce jeudi : c’est au milieu de la rue Jonniaux, à Etterbeek, que les riverains ont découvert ce petit trou de quelques décimètres, en plein milieu de la route. Le problème vient d’une connexion défectueuse entre une gouttière de la rue et l’égout.

Vivaqua, en charge des égouts, va envoyer une équipe pour réparer cette connexion défectueuse dès ce lundi. La circulation devrait pouvoir reprendre dans la semaine qui suit, selon l’intercommunale.

■ Images de Nicolas Franchomme

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales