Zinneke parade virtuelle : “Ce sera une parade imaginaire”, explique Mirko Popovitch

La Zinneke Parade, qui devait défiler dans les rues de la capitale samedi, prendra cette année des allures virtuelles en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, ont annoncé les organisateurs.

“La crise du Covid-19 n’empêchera pas les 1.500 participant(e)s, 167 partenaires et 173 artistes de faire vivre la Zinneke Parade 2020. Samedi, un ‘paysage sonore’ de deux heures sera diffusé à partir de 15h, heure du coup d’envoi historique de la Zinneke Parade”, expliquent les organisateurs.

L’organisation réfléchit à la manière dont elle va retomber sur ses pattes. Il faudra faire le deuil d’un grand rassemblement à l’automne, mais il y aura des initiatives, des petites sorties et toutes sortes d’activité, explique, Mirko Popovitch, fondateur de la Zinneke Parade.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales