Une femme arrêtée pour l’incendie de véhicules de police à Bruxelles

Une femme de 47 ans, suspectée d’avoir bouté le feu à deux reprises ces derniers jours à des véhicules de la zone de police Midi, a été interpellée lundi, indique mardi le parquet de Bruxelles. Elle a pu être identifiée notamment grâce à des images de caméra de vidéo-surveillance.

Jeudi soir, un véhicule de la zone de police Midi avait été incendié au commissariat du Parvis de Saint-Gilles. La voiture avait été lourdement endommagée.

Dimanche matin, vers 11h00, une personne avait encore tenté, mais sans succès cette fois, de bouter le feu à une voiture de police au marché du Midi.

Vendredi également, plusieurs personnes ont tenté de mettre le feu à un camion de l’armée place Marcel Broodthaers à Saint-Gilles, mais rien ne permet d’affirmer que cet acte est lié aux deux autres faits qui visaient des véhicules de police.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales