Une seconde femme retrouvée morte dans la rue

Le corps sans vie d’une femme sans-abri âgée d’une cinquantaine d’années a été trouvé mardi matin rue du Marché aux Porcs à Bruxelles. Selon les premiers éléments de l’enquête, elle serait décédée d’hypothermie, indique mardi le parquet de Bruxelles.

Le corps de la victime a été découvert mardi matin rue du Marché aux Porcs. Les premiers éléments de l’enquête confortent l’hypothèse d’un décès par hypothermie mais le parquet a requis un médecin légiste afin de déterminer avec certitude la cause du décès. Il s’agit de la deuxième femme sans-abri décédée en rue en l’espace de deux jours.

Lundi, le corps d’une femme de 41 ans morte d’hypothermie a en effet été trouvé dans la rue François-Navez à Schaerbeek, rapportait mardi la Dernière Heure.

Belga/crédit: Google street view

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales