Une nouvelle fresque de l’artiste FSTN s’ajoute au parcours street art
L’artiste FSTN (fiston) vient s’ajouter au parcours street art lancé par la ville de Bruxelles. L’oeuvre représente un homme criant entouré de formes géométriques. Une nouvelle oeuvre à découvrir au bâtiment Vanderborght rue Léopold.
C’est un graffeur, dessinateur, street artiste connu des bruxellois; FSTN vient d’apporter sa pierre au parcours street art de la ville de Bruxelles. Il a inauguré aujourd’hui sa fresque dans le cadre de l’exposition “REVLT!”. Une exposition à l’occasion des 50 ans de Mai 68. Une exposition à découvrir dans les anciens établissement Vanderborght jusqu’au 10 juin.
L’occasion pour FSTN d’inaugurer sa fresque au coin de la rue du fossé aux loups et de la rue Léopold. Pour Gilles Parmentier, organisateur de l’exposition “REVLT!”, “la réalisation de cette
fresque initiée par la Ville offre aujourd’hui à l’artiste un espace unique de dialogue avec le grand public et permet de prolonger durablement un des questionnements de l’exposition en dehors de ses murs”.
Diplômé de Saint-Luc et de La Cambre, FSTN propose un univers à la fois sombre et humoristique, fait de personnages en nuances de gris, basé sur les dérives de la société actuelle. Ses fresques, porteuses de nombreux messages, laissent le passant pensif. Doté d’un sens du détail et d’une finesse d’exécution impressionnante, l’artiste a réalisé rue Léopold une fresque mystérieuse aux proportions hors normes.
Nouvelle fresque de l’artiste bruxellois #fstn dans le cadre du #parcoursstreetart #streetart #bxlove pic.twitter.com/hJUC09vum8
— Karine Lalieux (@karinelalieux) May 30, 2018