Les Beaux-Arts enregistrent un record de fréquentation avec un million de visiteurs

Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique enregistrent une fréquentation record avec 1.091.280 visiteurs accueillis en 2019.

“C’est la toute première fois en presque 220 ans d’existence que le musée –  créé en 1801 par Napoléon Bonaparte – atteint ce chiffre impressionnant”, se félicitent les Beaux-Arts.

Un résultat historique qui s’explique par le succès de plusieurs expositions : “Ce succès exceptionnel est le fruit d’une revalorisation des collections (Bruegel, école hollandaise, Musée Magritte), à laquelle l’essor touristique de Bruxelles a donné une grande visibilité en 2019. C’est aussi le résultat d’expositions temporaires inédites Wim Delvoye et Dalí & Magritte, ainsi que d’une offre d’activités élargie.”

A.V. – Photo: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales