Le projet immobilier de la place De Brouckère repasse à l’enquête publique

Suite à des plaintes concernant l’organisation de la première enquête publique, le promoteur Immobel s’est vu contraint de recommencer la procédure pour l’aménagement d’un îlot de la place De Brouckère.

Le projet De Brouck’R qui consiste en la construction d’un hôtel de 145 chambres, des immeubles de logements étudiants et de bureaux, des commerces doit repasser l’étape de l’enquête publique. Lors de la première, 38 plaintes ont été déposées explique Bruzz. La procédure n’a pas été respectée et manquait ainsi de transparence.

Le dossier est consultable sur le site internet de la Région jusqu’au 12 mars et la commission de concertation aura lieu le 25 mars.

V.Lh. – Photo: Immobel

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales