Le premier tournoi du World Padel Tour annulé à Tour & Taxis

Après les grands événements culturels, d’autres événements sportifs annulent leur édition 2020 à cause de la crise sanitaire.

C’est le cas du premier tournoi Open de padel – comptant pour le championnat du monde Word Padel Tour – qui devait être organisé dans l’ancienne gare maritime de Tour & Taxis du 29 septembre au 4 octobre prochain.

Un coup dur pour l’organisation: “Quelle immense tristesse d’être arrivés ensemble tout près du rêve ultime et de devoir se résigner à annuler notre premier Open en raison d’une crise exceptionnelle qui a bouleversé notre planète entière. Nous allions inaugurer un lieu exceptionnel indoor à Tour & Taxis avec les meilleurs joueurs de padel du monde, pendant une semaine, avec même, pour la première fois, la retransmission de la finale en live sur une grande TV nationale….Cela aurait été la fête nationale et internationale du padel ! Mais le covid-19 a provoqué un tsunami destructeur de valeurs auprès des sponsors, des subsides et des fans…” explique, dépité, Vincent Laureyssens, le président du World Padel Tour Belgium.

L’homme ne se laisse pas abattre pour autant. Vincent Laureyssens annonce déjà qu’il prépare l’édition 2021 du World Padel Tour, “avec beaucoup d’humilité et de prudence“.

Rédaction

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales