Le Cirque Royal dévoile ses coulisses avant son déconfinement

Toit Cirque Royal de Bruxelles - Vidéo Coulisses Facebook

Comme les grandes salles de spectacle bruxelloises, le Cirque Royal de Bruxelles pourra bientôt ses portes suite à la phase 4 du déconfinement. Aucune reprise des activités n’est encore annoncée, mais le Cirque Royal reste actif sur les réseaux sociaux et a dévoilé des images inédites dévoilant les coulisses de cette célèbre salle.

Le Cirque Royal est l’une des salles les plus reconnues de Bruxelles. L’endroit, qui accueillait d’abord des cirques dans sa rotonde, organise désormais des concerts, des spectacles d’humour et autres représentations de danse. Actuellement, la salle est toutefois fermée en raison de l’annulation de tous les spectacles prévus cet été suite à la crise du coronavirus. En attendant sa réouverture, l’établissement a publié sur les réseaux sociaux une vidéo révélant l’histoire et les coulisses du Cirque Royal. Un grand barnum qui réunit jusqu’à 100 travailleurs pour un événement.

Ces images ont été réalisées avant le confinement, durant les spectacles du chanteur Renan Luce, de l’humoriste Haroun et des danseurs du Moscow City Ballet. Des images du futur Club, bientôt installée dans les anciennes Écuries du Cirque Royal, ont également été dévoilées dans cette vidéo.

Le Cirque Royal n’a pas annoncé de déconfinement mais prévoit des spectacles dès le mois de septembre prochain.

https://www.facebook.com/109081743791038/videos/960901177693470/?__cft__[0]=AZVF7L4z5dX4FDNMNRh8tPFtQhC4fmM6PSXelg4vgnVGGznH2TunLJnqX3-KdEsjw1oQ_P7wNFbQuJVWtHVAltuT44jO8Y9nXY-7vTFotx8JGcbq8ndcbc4mrjAWfdfflShCs5rgMnNkRATx1JBIPYfT