Greta Thunberg dans le métro bruxellois pour se rendre aux institutions européennes

La jeune activiste suédoise pour le climat, Greta Thunberg, s’est rendue en métro à la Commission européenne ce mercredi. Le collège se penchera sur la première législation climatique de l’Union européenne. Le texte inscrit dans la loi à la volonté d’atteindre la neutralité carbone en 2050.

Elle participera également, vendredi, à une marche pour le climat dans les rues de Bruxelles à partir de 14h depuis la gare centrale. Via Instagram, elle appelle tous les Belges et les personnes intéressées par la question climatique à manifester ensemble. “Nous voulons voir tous les Belges dans la rue pour faire grève avec nous”, leur lance-t-elle ainsi dans un message vidéo.

La rédaction – Photo: Twitter/Greta Thunberg

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales