La clinique Saint-Jean a ouvert une nouvelle maternité

La Clinique Saint-Jean se dote d’une toute nouvelle maternité, plus moderne, plus confortable et avec une nouvelle technologie : l’accouchement sous réalité virtuelle.

Après un an de travaux, la maternité a pu ouvrir 24 lits. Une cinquantaine de sage-femmes s’occupent des patientes. Cela permet de tester de nouvelles méthodes comme la réalité virtuelle qui permet de limiter la douleur.

■ Reportage de Camille Tang Quynh et Béatrice Broutout

Partager l'article

07 mai 2019 - 18h02
Modifié le 07 mai 2019 - 18h22

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales