La boîte clandestine de la rue de la Loi doit fermer ses portes pendant 7 jours

La discothèque de la rue de la Loi doit fermer ses portes jusqu’à mercredi prochain.

Dimanche passé, entre 200 et 300 personnes étaient rassemblées clandestinement dans une discothèque située rue de la Loi. Les fêtards étaient entrés dans l’établissement sans vérification du Covid Safe Ticket et l’interdiction de fumer n’était pas respectée. La police est descendue sur place et a dressé un procès-verbal pour violation des mesures sanitaires. Suite à cela, le bourgmestre avait demandé de fermer administrativement l’établissement.

Ce mercredi soir, la police s’est rendue sur les lieux avec la notification officielle de cette fermeture. “L’établissement doit fermer ses portes pendant sept jours, à partir de ce mercredi 2 février”, a déclaré à BX1 la porte-parole de la police de la zone de Bruxelles-Capitale-Ixelles.

Pour rappel, après une brève ré-ouverture, les discothèques belges sont fermées depuis le 27 novembre.

YdK – Photo : Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales