Deux nouveaux noms s’annoncent au festival Couleur Café

Le festival Couleur Café a révélé deux nouveaux noms pour l’affiche de sa 29e édition, qui se déroulera du 29 juin au 1er février dans le parc d’Osseghem, à côté de l’Atomium.

Calypso Rose et Tank and the Bangas se rajoutent ainsi à la belle liste d’artistes qui enchaîneront les concerts dans le nord de Bruxelles, au début de l’été prochain.

L’organisation avait déjà annoncé les venues du rappeur bruxellois Damso, de Melanie De Blasio, du collectif SuperWak Clique ou encore de Ziggy Marley et Milky Chance.

Les tickets “early bird” sont en vente au prix de 39 euros par jour, 79 euros pour les trois jours ou 90 euros avec le camping.

► Plus d’informations sur les tickets sur le site de Couleur Café

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales