Des coups de feu tirés dimanche dans les Marolles

Ascenseurs des Marolles Place Poelaert - Belga Ophélie Delarouzée

Des douilles et du sang ont été retrouvés.

Des coups de feu ont été tirés dimanche en début de soirée dans le quartier des Marolles à Bruxelles, indique la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles (PolBru), confirmant une information de plusieurs médias.

Les services de police ont été appelés dimanche vers 17h15 à la suite de coups de feu tirés dans les environs de la rue Lacaille et de la rue des Fleuristes, dans le quartier des Marolles.  “Nos équipes se sont immédiatement rendues sur place, où plusieurs douilles et cartouches ont été retrouvées. Des traces de sang ont également été relevées“, indique la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles, Linda Camarero-Verde.

Un périmètre d’exclusion judiciaire a rapidement été établi sur les lieux des faits. Malgré des recherches et un ratissage du quartier, aucune victime ni aucun auteur n’ont été retrouvés, ajoute la porte-parole.  Le parquet de Bruxelles a été informé de la situation. Les circonstances exactes des faits ne sont pas encore claires et font l’objet d’une enquête en cours.

Belga