Le corps sans vie retrouvé dans le Canal de Bruxelles est celui d’un Soudanais

Le parquet de Bruxelles a confirmé l’identité de la personne retrouvée sans vie dans le canal de Bruxelles, à hauteur de la chaussée de Vilvorde et du parc de Laeken : il s’agit d’un Soudanais qui était en séjour illégal en Belgique.

Ce jeudi matin, la police a retrouvé le corps sans vie d’un homme dans le canal de Bruxelles-Vilvorde, à hauteur de la chaussée de Vilvorde et du parc de Laeken. Selon le parquet de Bruxelles, il s’agit d’un Soudanais qui était en séjour illégal en Belgique.

Une autopsie doit encore être pratiquée pour comprendre les circonstances exactes du décès. Mais rien n’indique pour l’instant qu’il s’agit d’un décès suspect, ajoute le parquet.

Gr.I. – Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales