Bruxelles : la police neutralise un homme armé d’une lance sur l’avenue Louise

Voiture de police Zone Bruxelles Capitale Ixelles - Belga Laurie Dieffembacq

La zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles est intervenue lundi soir à 19h59 avenue Louise à Bruxelles pour un homme menaçant, muni d’une sorte de lance, a indiqué la zone.

“L’objet est décrit dans le rapport comme une arme de type médiévale, vraisemblablement une lance”, a précisé Olivier Slosse, porte-parole de cette zone de police bruxelloise.

“Les policiers ont dû utiliser le spray au poivre pour pouvoir intercepter l’homme. Celui-ci a été interpellé sur la voie publique et ensuite privé de sa liberté. Aucune personne n’a été blessée”, a indiqué Olivier Slosse. “Pour l’instant, les circonstances des faits ne sont pas déterminées”.

Avec Belga – Photo : illustration Belga/Laurie Dieffembacq

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales