Bruxelles : un homme sous mandat d’arrêt après avoir tiré un coup de feu au Medhall

"La police fait de plus en plus souvent office de souffre-douleur de la société" - BX1

Un homme de 38 ans soupçonné d’avoir tiré un coup de feu lors d’une bagarre qui s’est produite samedi soir dans la discothèque Medhall a été interpellé et placé sous mandat d’arrêt, indique vendredi le parquet de Bruxelles.

Les faits remontent à samedi soir dernier et se sont produits dans la discothèque Medhall, située boulevard du Midi à Bruxelles.

Pour une raison qui n’est pas encore connue, une bagarre a éclaté entre plusieurs personnes. L’une d’elles a dégainé une arme à feu et a tiré à une reprise dans le ventre de son adversaire.

La victime, un homme de 37 ans, a été transportée à l’hôpital dans un état critique. Le suspect a pris la fuite mais a été intercepté.

Avec Belga – Photo : illustration Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales