Berchem-Sainte-Agathe : offrir des mots doux à l’occasion de la fête des mères

Ce matin, dans les rues de Berchem-Sainte-Agathe on pouvait entendre des messages d’amour criés aux mamans.

Neuf Berchemois, surnommés les Belle-Man d’Amour ont décidé de porter des messages d’amour, d’amitié ou encore de reconnaissance d’une personne à une autre. À travers un projet artistique, ils souhaitent que les liens entre les gens dépassent les messages froids et virtuels des SMS ou des réseaux sociaux. Une idée imaginée pendant le premier confinement et depuis sa création en 2020, plus de 70 messages ont déjà été délivrés.

Pour l’occasion de la fête des mères, ces habitants ont décidé de consacrer leur journée à délivrer des messages à ces femmes, afin de les remercier et de leur apporter une petite attention.

■ Un reportage de Meryem Laadissi, Karim Fahim et Stéphanie Mira

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales