Auderghem : un colis suspect découvert devant un bâtiment de la Commission européenne

Un colis suspect a été découvert mercredi matin devant l’entrée d’un bâtiment de la Commission européenne, avenue de Beaulieu à Auderghem, a indiqué Laurent Masset, porte-parole de la zone de police Marlow (Auderghem/Watermael-Boitsfort/Uccle).

Une caisse qui paraissait suspecte a été découverte devant le bâtiment et, par mesure de précaution, on a fait évacuer le quartier et un périmètre de sécurité a été établi“, a expliqué Laurent Masset.

Le Service d’enlèvement et de destruction d’engins explosifs (SEDEE) est arrivé sur place pour examiner le paquet. Il a ensuite procédé à sa destruction. Le périmètre devrait être rapidement levé“, a-t-il ajouté.

Source: Belga / Image : Google Maps

Partager l'article

27 mai 2020 - 10h09
Modifié le 27 mai 2020 - 10h09

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales