Auderghem impose le port du masque dans les plaines de jeux à partir de 12 ans

Le port du masque sera dorénavant obligatoire dans les plaines de jeux pour tous ceux de plus de 12 ans, a décidé la commune d’Auderghem.

Une décision qui fait notamment suite à l’élargissement du port du masque obligatoire et aux contrôles renforcés décidés au Conseil national de Sécurité du 23 juillet 2020, affirme Eloïse Defosset, bourgmestre f.f.

La commune signale encore que les services de police seront chargés de l’exécution de cette décision. Comme partout ailleurs, le non-respect du port obligatoire du masque sera puni d’une amende administrative pouvant aller jusqu’à 250 euros.

  • Découvrez notre carte interactive sur les rues et quartiers où le port du masque est obligatoire (commune par commune)

A.V. – Photo: BX1

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales