Une instruction ouverte suite à l’agression d’une femme mardi à Anderlecht

Un juge d’instruction a été désigné pour enquêter sur l’agression d’une femme à Anderlecht mardi, à la suite de l’audition de la victime mercredi, a indiqué le parquet de Bruxelles jeudi matin. Le magistrat instructeur va enquêter du chef de tentative d’assassinat à charge de “X”. Mardi matin, une femme qui sortait de chez elle, chaussée de Ninove à Anderlecht, a été poignardée. Elle a été hospitalisée dans un état grave mais ses jours ne sont aujourd’hui plus en danger.

La victime est sortie des soins intensifs mercredi et a dès lors pu être entendue par les enquêteurs. A la suite de cette audition, le parquet de Bruxelles a désigné un juge d’instruction pour tentative d’assassinat à charge de “X”. Mercredi, le parquet avait affirmé que les motifs du crime étaient toujours inconnus. “Il y a diverses pistes explorées. Est-ce un acte à replacer dans un contexte familial, un acte de violence isolé ou un acte commis pour un motif raciste? Les policiers enquêtent toujours“, avait-il déclaré.

Mardi matin à 7h20, une femme de confession musulmane âgée de 32 ans a été poignardée devant ses trois enfants sur la chaussée de Ninove à Anderlecht, alors qu’elle sortait de chez elle. La victime a été emmenée à l’hôpital dans un état critique mais ses jours ne sont désormais plus en danger.

Source: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales