Une femme poignardée à Anderlecht : la police lance un avis de recherche sur le suspect

À la demande du parquet de Bruxelles, la police fédérale a lancé un avis de recherche concernant un suspect, accusé d’avoir poignardé une femme d’origine somalienne, chaussée de Ninove à Anderlecht, le 2 avril dernier. La femme est depuis lors sortie des soins intensifs.

Le mardi 2 avril 2019 à 07h20, une tentative de meurtre a été commise sur une femme d’origine somalienne chaussée de Ninove à Anderlecht. La victime accompagnée de ses trois enfants a été poignardée par un individu qui a pris la fuite en direction de la gare de l’Ouest.

L’auteur est âgé entre 20 et 30 ans. Il mesure environ 1m80, est de corpulence robuste, a les cheveux noirs, une calvitie frontale et un fin collier de barbe.

Au moment des faits, il était vêtu d’un sweat à capuche gris avec une bande à motifs noirs et blancs à hauteur de la poitrine, un pantalon de jogging bleu foncé, des baskets blanches et un bonnet bleu. Il est en possession d’un petit sac à dos bleu de marque « Quechua ».

Si vous reconnaissez cet individu, veuillez prendre contact avec les enquêteurs par téléphone au 0800/30 300 ou via le formulaire de la police fédérale en cliquant ici.

Photo : Police fédérale

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales