Un individu armé d’un couteau interpellé à Anderlecht

Cet individu a menacé deux personnes avec un couteau et s’est blessé lui-même à la main avec son arme.

La zone de police Bruxelles-Midi est intervenue, jeudi vers 10h, boulevard Poincaré à Anderlecht, devant le Samusocial, pour un homme armé d’un couteau, a-t-elle indiqué. Cet individu a menacé deux personnes avec un couteau et s’est blessé lui-même à la main avec son arme. Il sera auditionné après avoir été soigné.

“Un homme a menacé deux autres personnes avec un couteau”, a déclaré jeudi vers 13h00 la porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi, Sarah Frederickx. “Une de nos équipes est intervenue sur place. L’homme s’était blessé lui-même à la main. Il a été transporté à l’hôpital pour y être soigné puis a été transféré au commissariat pour interrogatoire”.

Les circonstances des faits ne sont pas encore déterminées. Aucun autre blessé n’est à déplorer, mis à part l’auteur des menaces par arme.

Belga, image Google Maps

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales