Un homme retranché dans un bâtiment à Anderlecht

L’accès à l’immeuble où le suspect s’était retranché est à nouveau autorisé, a déclaré le parquet de Bruxelles vers 19h30. Sans faire plus de commentaire pour ne pas nuire à l’enquête.

Dans l’après-midi, la police avait fermé la rue des Mégissiers, à Anderlecht. “La police de la zone Ouest a d’abord été appelée pour un incident avec un homme à Molenbeek, il s’est ensuite déplacé vers Cureghem où il s’est retranché. D’après un témoin, l’homme est armé”, selon la porte-parole de la zone Midi. Certains évoquent un pistolet d’alarme. La CGSU, les unités spéciales de la police fédérale, avait alors été envoyée en renfort.

T.D., image Michel Geyer/BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales