Un homme de 35 ans blessé dans un incendie à Anderlecht

rue Victor Rauter à Anderlecht

Son pronostic vital n’est pas engagé.

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus, dans la nuit de mercredi à jeudi, pour un incendie dans une habitation rue Victor Rauter à Anderlecht. L’habitant, un homme de 35 ans, a été intoxiqué par la fumée. Il a été transporté à l’hôpital mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Un incendie s’est déclaré ce jeudi vers 02h30 dans une habitation au rez-de-chaussée, à l’arrière d’un bâtiment, rue Victor Rauter à Anderlecht“, a expliqué Walter Derieuw, porte-parole des pompiers de Bruxelles. “La porte d’accès blindée a été forcée au moyen du matériel de désincarcération. L’occupant, un homme de 35 ans, se trouvait au lit et était fortement intoxiqué par la fumée. Les soldats du feu l’ont évacué d’urgence. Celui-ci a été transféré, sous escorte du SMUR, à l’hôpital. Au moment du départ, il était conscient. Le pronostic vital n’est pas engagé“, a indiqué Walter Derieuw.

Comme il n’y avait pas de fenêtres, l’extinction du feu s’est faite via les coupoles, par une attaque de l’intérieur. L’origine de l’incendie est accidentelle, et a probablement été causée par une friteuse oubliée dans la cuisine. Le logement est inhabitable“, a détaillé le porte-parole des pompiers.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales