Un troisième candidat pour le rachat d’Anderlecht

Un nouveau et troisième candidat serait intéressé par la reprise du club de football Anderlecht. Il s’agit à nouveau d’un richissime oligarque. Aucune offre n’est encore sur la table, mais elle devrait être préparée dans les semaines qui viennent, selon les informations parues dans Het Laatste Nieuws vendredi.

Selon le quotidien flamand, l’avocat bruxellois Sven Mary a rencontré cette semaine l’entourage du candidat acquéreur à Londres. L’avocat est lui-même un fan du club anderlechtois et connait donc bien le milieu du sporting.

Il officie dans ces circonstances comme conseiller (juridique) et se penche sur les capacités financières du riche candidat.

M. Mary lui-même confirme l’intérêt, mais ne veut pas formuler davantage de commentaires. L’identité de l’intéressé pour qui il agit reste inconnue. Il s’agirait d’un oligarque dont le nom n’est pas encore apparu dans ce dossier footballistique.

Précédemment, l’intérêt du magnat russe Alisher Usmanov (64) pour le rachat d’Anderlecht avait été évoqué, de même que celui du duo Paul Gheysens et Wouter Vandenhaute.

Belga