Marché annuel d’Anderlecht ce mardi : la circulation du tram 81 et des bus 46 et 49 perturbée

Après une édition annulée en 2020, le marché annuel d’Anderlecht fait son retour ce mardi 14 septembre. Plusieurs lignes de transports en commun en seront impactées, signale La Stib. Le parcours du tram 81 sera interrompu et les bus 46 et 49 seront déviés.  

A lire aussi : Le marché annuel d’Anderlecht est de retour après son annulation en 2020

Tram 81

Les trams 81 seront interrompus entre les arrêts Albert I et Meir. Il est conseiller aux voyageurs de prendre le bus 46 entre ces deux arrêts.

Bus 46

Les bus direction WTC-Glibert sont déviés entre les arrêts Saint-Guidon et Cureghem via le rond-point du Meir, la station de métro Veeweyde et la chaussée de Mons. L’arrêt Saint-Guidon est déplacé rue de la Procession n°34. L’arrêt Meir se fait avenue Paul Janson n°95, à l’arrêt du bus 49 direction Gare du Midi.
Les bus direction Moortebeek sont déviés entre les arrêts Cureghem et Meir via la chaussée de Mons et la station de métro Veeweyde. L’arrêt Albert I est déplacé Square Albert I n°33. L’arrêt Meir est déplacé avenue Gounod n°4, à l’arrêt du bus 49 direction Simonis.

Bus 49

Les bus direction Gare du Midi sont déviés entre les arrêts Jakob Smits et Saint-Guidon via l’arrêt René Henry du bus 75 et De Linde du bus 46. L’arrêt Saint-Guidon est déplacé rue de la Procession n°34.
Les bus direction Simonis sont déviés entre les arrêts Meir et Beauté via l’arrêt De Linde du bus 46 et René Henry du bus 75.
YdK – Graphique/Stib