Une manifestation devant l’école de Kurtis

Près de cinquante personnes ont manifesté lundi matin devant l’école du petit Kurtis, 4 ans, pour réclamer justice. Après être tombé dans l’eau lors d’une sortie scolaire, le petit garçon est sorti du coma et est actuellement dans un centre de revalidation, rapporte La Capitale.

Les manifestants s’opposent au classement sans suite du dossier. La famille demande la réouverture du dossier. Une enquête interne doit encore évaluer la responsabilité des encadrants. Pour le moment, les sorties scolaires à l’école des Petits Goujons sont suspendues.

Des groupes de travail ont été mis en place avec les parents d’élèves autour de leur organisation dans l’ensemble des établissements communaux. Un cours de premiers secours pourrait avoir lieu.

V.Lh./crédit: Bx1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales