Anderlecht : les services de la Population et de l’Etat civil déménagent

La Maison communale d’Anderlecht va connaître des travaux de rénovation au cours des deux prochaines années. 

Les services anderlechtois de la Population et de l’Etat civil déménagent rue de France, annonce ce lundi la commune dans un communiqué. Ce déménagement provisoire intervient dans le cadre d’un vaste projet de réaménagement de la Maison communale d’Anderlecht, qui va avoir lieu au cours des 2 prochaines années.

« Moderniser nos bâtiments est essentiel pour que nous puissions assurer un service de qualité au citoyen », explique Fabrice Cumps, le bourgmestre anderlechtois. « Au cours des derniers mois, les pouvoirs publics sont parvenus à boucler le dossier pour la rénovation et les travaux pourront dès lors commencer dans les meilleurs délais».

>> Anderlecht : le centre Rafaël, dans l’ancienne clinique Sainte-Anne, en voie de rénovation

Cette refonte totale du centre administratif communal rendra les bureaux de la Rue Van Lint et de la Place du Conseil provisoirement inaccessibles. De nombreux services présents sur le site devront donc migrer dans un complexe situé au n°99 de la rue de France, juste à côté de la gare du Midi et à quelques pas seulement de la place du Conseil.

La rédaction – Photo: Capture Google Map

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales