Lost Frequencies sur le toit… du Palais royal, pour un DJ set

Le DJ belge Lost Frequencies s’est produit, lundi soir, sur le toit du Palais royal de Bruxelles. Un DJ set qui était diffusé en live sur la page Facebook de la Monarchie belge.

Le DJ set, qui a été diffusé ce lundi, veille de fête nationale, sur les réseaux sociaux de la Monarchie, a duré une heure. Il y a quelques jours, Lost Frequencies avait rencontré le Roi Philippe, et avait partagé une vidéo de sa visite du Palais avec le souverain, en guise de bande-annonce à l’événement de ce lundi.

Le set avait lieu pour marquer l'”ouverture festive de la visite virtuelle du Palais Royal à Bruxelles“, évoque le Palais en dessous de la vidéo, l’ouverture au public du Palais se faisant, cette année, de manière virtuelle uniquement, coronavirus oblige. Ce tour virtuel est à découvrir, lui, sur le site internet https://virtualtour.monarchie.be

ArBr – Photo : Capture d’écran (Facebook Monarchie belge)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales