Commerce local : la Ville de Bruxelles lance un chèque consommation pour le soutenir

La Ville de Bruxelles a annoncé samedi le lancement de “BXL-boncadeau”, un chèque consommation majoré de 20% afin de soutenir les commerces de proximité.

L’objectif de cette action est d’encourager nos concitoyens à consommer local et soutenir les commerces de proximité qui font leur maximum pour nous satisfaire malgré la crise sanitaire. Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, c’est donc l’occasion de montrer de la solidarité aux commerçants et artisans locaux“, explique dans un communiqué l’échevin du Commerce de la Ville de Bruxelles, Fabian Maingain, à l’origine de l’initiative.

Les commerçants intéressés sont invités à s’inscrire via le site internet www.commercelocal.brussels. Une campagne de communication sera en outre lancée à l’adresse des commerçants bruxellois pour les informer de l’initiative.

Les consommateurs pourront, quant à eux, acheter, via le même site internet, des chèques-commerces par tranche de 25 euros. Pour chaque bon acheté, le client obtiendra une majoration de 20% prise en charge par la Ville de Bruxelles et reversée au commerçant.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales